Enquête de satisfaction 2018 auprès des consultants de l'ADIL78

L'ADIL78 vous propose d'évaluer la qualité des services et des informations qui vous ont été donnés au cours de l'année 2018.

Présentation de l'ADIL des Yvelines

1-ADIL Yvelines VERTICALCréée à l'initiative du département des Yvelines et de l'État en 2007, l'ADIL des Yvelines, association loi 1901, est agréée dans le cadre de l'article L.366-1 du CCH (Code la Construction et de l'Habitation), qui définit ses missions, notamment celle d'information et de conseil auprès du public.

Elle a « pour mission d'informer gratuitement les usagers sur leurs droits et obligations, sur les solutions de logement qui leur sont adaptées, notamment sur les conditions d'accès au parc locatif et sur les aspects juridiques et financiers de leur projet d'accession à la propriété, ceci à l'exclusion de tout acte administratif, contentieux ou commercial » (extrait de l'article L.366-1 du CCH).

Pourquoi faire une enquête de satisfaction?

L'ADIL apporte un conseil neutre, gratuit et objectif, qui vise à éclairer les ménages dans leurs choix. Elle souhaite évaluer cette activité d’information et de conseil pour :
- Améliorer la qualité de ses actions au service du public ;
- Favoriser l’homogénéité du conseil délivré par ses juristes ;
- Pouvoir mieux expliciter l’apport de l'ADIL et le mesurer ;
- Améliorer sa capacité à évoluer et à s’adapter aux besoins.

Votre réponse nous servira à améliorer les services que nous vous apportons dans le cadre de notre mission d'information sur le logement.

Oui, je participe !
adil78 enquête de satisfaction 2018
Retrouvez les juristes de l'ADIL78 dans 22 permanences dans les Yvelines, cliquer ici

carte des permanences de l'ADIL des Yvelines

Article créé le 18/04/2018

Les Yvelines en cartes

 

Pour rencontrer, gratuitement, un juriste dans les Yvelines

 

Choisissez une commune dans la liste pour obtenir les informations et le plan d'accès de la permanence la plus proche de chez vous: